Régression entre les vies

Accéder aux informations entre les vies
et aux contrats d’âme

La régression entre les vies survient habiteullement après avoir reçu de l’information d’une vie antérieure où vous entrez dans un espace sacré. Elle consiste à vous accompagner après la mort d’une vie antérieure alors que vous trouvez entre deux incarnations.

Dans cet espace, vous pouvez vivre une multitude d’expériences. Le plus habituelle est la rencontre avec un ou plusieurs Être de lumière. Vous pouvez communiquer avec ces Êtres, recevoir des messages et poser certaines questions pour vous éclairer sur cette vie-ci et sur votre contrat d’âme. Vous pouvez aussi recevoir une grande dose d’énergie et ressentir de l’Amour inconditionnel qui vous apporte un sentiment profond de paix et de sérénité.

Vous y accédez pour continuer à comprendre et à intégrer des renseignements reçus dans une vie antérieure. Il s’agit toujours d’un magnifique cadeau quand vous pénétrez dans cet espace car vous entrez en contact profond avec l’Âme que vous êtes et vous vibrez en harmonie avec votre essence divine.

Au cours de cette exploration dans la lumière, il est possible de connecter avec des êtres de votre famille d’âme, des êtres qui sont décédés ou des guides de spirituels. Vous pourrez leur poser des questions spécifiques pour vous éclairer sur votre mission de vie ou pour recevoir des messages afin de poursuivre votre cheminement en toute conscience et en sérénité.

Cependant, il arrive aussi que vous atteignez cet état de conscience sans passer par une vie antérieure. Ce passage entre deux vies est un privilège où vous vivrez généralement un changement vibratoire et une reconnexion.

entre

« Le Magicien ne colle pas d’étiquettes sur les choses, c’est pourquoi il pose un regard neuf sur elles. Ses lunettes sont immaculées, et le monde étincelle dans son éclat originel. Il entend une seule mélodie discrète en toute chose, celle du reflet universel. Dieu pourrait être défini comme quelqu’un qui regarde autour de Lui et ne voit que Lui – ou Elle – partout. Pour autant que nous sommes créés à Son image, notre monde est aussi un miroir. »

Deepak Chopra

 

loading